Le rugbyman est il vraiment sexy???

Publié le par Nelsy

Halalala Mesdemoiselles, voilà ti pas un sujet plus que passionnant : LES RUGBYMEN!! Je vois déjà vos yeux qui frisent, la bouche qui se pince et l'esprit qui vagabonde sur le torse de Michalak....oui mais en fait non, le rugby c'est pas (que) ça!

Je vous plante le tableau en 2 points principaux :

1 : Les matchs, c'est seulement le dimanche.......oui mais ya pas que les matchs en fait!
Ne vous leurez pas, les petits shorts courts et les maillots moulants ce n'est que le dimanche de 15h à 17h...sinon ce serait plutôt : vieux jogging crasseux plein de boue avec vieux tee shirt publicitaire sous 3 couches de sweat shirt des années 90 (bleu jaune et vert) pour la version hiver, et pour la version été ce sera vieux short de rugby des années 70 extra large et marcel....Et en plus si vous avez la chance exquise d'habiter avec Chouchou, vous aurez droit aux mêmes vêtements mais dans la machine.....alors heureuse???
Il faut savoir qu'il y a aussi 3 entrainements par semaine, et que le rugbyman laissera son énorme sac dans le couloir toute la semaine parce que, et je cite, "à quoi ça sert de la ranger si ça pour le ressortir dans 2 jours". Et quand je dis énorme le sac c'est peu dire...vous pourriez vous glisser dedans pour espionner les vestiaires (idée à approfondir!!!) et en plus il se permet de vous engueuler sur la taille de votre sac quand vous partez en vacances!!! Le CON DE RUGBYMAN!!

2:  L'équipe .....heu non les potes....et que des mecs!!
Votre chéri est dans une équipe de rugby et là vous vous dites : "youhou pleins de nouvelles connaissances, et surtout pleins de nouveaux célibataires pour présenter à mes copines!!"......la encore ma belle, tu te trompes!
D'une ce ne seront pas des "connaissances", ce seront de vrais potes, et pour un peu qu'un jour par hasard ils aient gagné un titre ensemble ils seront du genre "à la vie à la mort". C'est beau la fraternité....Oui mais la fraternité des rugbymen consistent en quelques commandements cruciaux :
- Entre mecs tu sortiras
- Entre mecs tu vomiras
- Chez toi tu ne rentreras pas, ton pote te sauveras, te prêteras un toit et la scène de ménage tu éviteras.
- Les matchs à la télé, avec eux tu regarderas.

Tu pensais les rencontrer....si déjà tu as le résumé de la soirée soit heureuse poulette!!

Frederic-Michalak-2.jpg
Mais soyons honnête finalement, il y a aussi ces moments où si la femme prend 5 min pour s'intéresser au jeu et non aux fesses des joueurs, il sera plus qu'heureux de refaire le match avec vous, de vous présenter à ses potes en disant fièrement "hé les mecs c'est ma copine et elle sait voir un hors jeu!!!" et si vous arrivez vraiment à la jouer fine vous serez même conviée (sporadiquement) aux soirées qui vous posent tant de questions, et si vraiment vous êtes douées vous aurez même le droit de vomir avec eux! En clair ne soyez pas trop chieuse et il vous le rendra!

Fin bon, voilà à peu près 25 ans que j'essaie de leurs en vouloir mais que je n'y arrive pas

Puis, moi, personnellement,  il suffit que je les vois torses nus et je leurs pardonne tout, hein Fred!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors là je suis déçu...encore au début j'étais à fond avec toi mais ta conclusion....j'ai ressenti un ascenceur émotionnel...très content puis très déçu!!lol<br /> Je croyais avoir une chance de tirer mon épingle du jeu n'étant pas rugbyman et puis.....finalement non...snif!lol<br /> <br /> <br />
Répondre