C'est fini...OUF!!Je peux enfin être aigrie!!!

Publié le par Nelsy

BONNE ANNEE mes lecteurs préférés, et MAUVAISE ANNEE à ceux que j'aime pas!!! Pas de démagogie dans ce blog!

Je vous souhaite à tous, amour, argent, santé, argent, bonheur, argent et tout le reste aussi, mais surtout n'oubliez pas l'argent. Car comme dirait l'autre l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup!

Bon alors ces fêtes de fin d'année bien passées? J'espère que vous aussi, vous vous rendez compte que les années passent et rien ne change à cette période.
Passons très vite sur les clichés "monde fou dans les magasins", "manger, dormir, manger, dormir...le mois de décembre est toujours pleins de surprises"...ou pas!, la galère pour trouver le cadeau du conjoint parce que quand même des chèques cadeaux c'est pas très glamour, les gouters de fin d'année avec le chef à qui l'on ne doit surtout pas montré qu'on est pompette...et j'en passe et des meilleures.

Non, vraiment ,moi ce que je préfère dans les fêtes de fin d'année, c'est la famille. Tous se retrouver en vacances en même temps, pouvoir profiter les uns des autres, se rafraichir les idées en matérialisant ce lien si fort qu'est le lien du sang.....
OUI, BEN MOI EN FAIT CA ME FAIT GERBER!!!
Attention, ne nous méprenons pas, j'adore ma famille. Ceux qui sont proches de moi peuvent en témoigner, c'est la famille avant tout! C'est une vraie maffia, et c'est bien pour cela que les fêtes c'est très mais alors très très lourd!

Tout d'abord, Noël est un moment de retrouvailles.....oui mais le seul hic, c'est que nous habitons tous à 20m les uns des autres, ce qui donne à peu près : "Wahou comment tu m'as manqué depuis hier!!"....Grosse émotion, j'en suis encore toute retournée!!!

Noël, c'est surtout les cadeaux. Et dites moi lequel d'entre vous n'a pas la super tata qui vous offre toujours des cadeaux immondes. Pour ma part voici la liste (non exhaustive) : veste en Skai, gant et sac à main en motif vache, Chemise de nuit Damart, housse de couette verte fluo (assortie à ma chambre dans ses souvenirs....). Alors je vous donne une astuce, vous déballez le cadeau, souriez et vous vous tournez vers votre mère en lançant :"Regarde Maman comme c'est super joli!!!", elle vous connait, elle a des années de diplomatie avec sa belle soeur derrière elle, elle va vous secourir! mais si vous avez plus de courage que moi, demandez le tiquet de caisse!(personnellement je tiens à mon héritage!)

Noël avec des enfants c'est encore mieux! Après avoir passé 1h30 à les regarder déchirer les papiers cadeaux sous les flots de flash de papy et mamy, parce que quand même "c'est cro mignon", après avoir entendu 29 576 fois, "Essaye encore", 3476 fois "Mais où est Dora?" et 3 égorgements de cochons (traduisez caprices) parce que Paul voulait GI joe apolcalypse édition 93 et il a eu GI joe astéroïde édition 97 (oui, Paul 4 ans est maintenant persuadé que ses parents ne l'aiment pas! il se sent seul et pas écouter!). Enfin bon, après tout ça, si vous êtes encore vivant, vous voilà cordialement convié au show de la soirée : les chants de Noël par Paul, Lucas, Mattéo, Marion et Laura.
Moyenne d'âge : 3 ans, nombre de décibel : 105.......UNE TORTURE!!!
Papy et mamy sont ravis, ils filment....on le regardera pour l'Epiphanie!!!
Papa et Maman, ils fument leurs clopes dehors. C'est donc la cousine Nelsy qui devra faire une ola digne de la coupe du monde 1998 pour que ces petits aient confiance en eux et puissent un jour devenir chirurgiens! (Merci qui??)

Fin bon, tout ça pour dire que les fêtes de fin d'année,c'est bon quand ça commence mais c'est encore mieux quand ça s'arrête!

Puis merde quoi, j'ai pris au moins 2kg avec ces fêtes, j'ai bien le droit d'être aigrie!!!

BONNNNNNNNNNNNNNEEEE ANNNNEEEEEE!!!!
noel2009.jpg




Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 12/02/2012 12:24

totalement vrais bravo!!

la chauve-souris 05/01/2010 08:32


c'est tout à fait ça! terrible!