Y dit qu'y voit pas l'rapport.....MOI SI!!!

Publié le par Nelsy

Dimanche, 16h30.....après une heure et demi de dure bataille mon équipe de rugby préférée perd en 16ème de finale du championnat de France.

 

Lundi, 20h, une amie réalise que son copain ne l'aimera jamais autant qu'elle ne l'aime....s'il l'aime un jour....

 

Vous ne voyez pas le rapport? Moi si!

Démonstration :

 

 

Une fille étrenne un garçon : voilà une période de célibat qui se termine, elle a rencontré ce beau jeune homme il n'y pas très longtemps. Elle le trouve beau, intelligent et en plus il la fait rire. Alors elle se dit, que, peut être,cette fois ci, ça durera, que, peut être, cette fois ci, c'est pour plus de 15 jours. Elle se dit aussi qu'elle est heureuse de voir que son coeur marche encore...parce que là depuis le temps elle commençait à en douter.....

 

Un joueur de rugby étrenne un ballon :  voilà une période sans entrainement qui se termine. Il retrouve son équipe. Il a joué il n'y a pas si longtemps mais il commençait à sentir le manque. Il est heureux de retrouver les autres joueurs qu'il connaissait déjà, mais aussi les nouveaux qu'il va apprendre à connaitre. Peut être que cette saison il pourra jouer plus de 4 matchs, et qu'il ne se blessera pas au bout de 15 jours. Il prend plaisir à "tater du ballon" de nouveau. Il se dit qu'il est heureux de voir que son corps marche encore....parce que depuis le temps il commençait à douter de se capacité à faire une passe.

 

 

 

Une fille entrainée : Voilà quelques mois qu'ils se voient plusieurs fois par semaine. Pour l'instant elle profite de chaque instant sans trop se poser de question. Il est exactement comme l'homme qu'elle veut. Chacun de ses gestes est sincère et elle le sent. Elle est sur un petit nuage et ne se préoccupe pas de demain.

 

Une joueur de rugby s'entraine :Voilà quelques mois qu'il voit son équipe plusieurs fois par semaine. Pour l'instant il profite de chaque match sans trop se poser de question. La saison est exactement comme il l'avait imaginée. Chacun de ses gestes est précis et il le sent. Il enchaine les victoires et ne se préoccupe pas des phases finales.

 

 

touchedim-12.jpgUne fille s'emballe : C'est tellement de bonheur cette relation. Tout est tellement parfait. Elle se prend alors à s'imaginer lui dire "je t'aime" et qu'il lui réponde de même les yeux dans les yeux. Elle se voit déjà emménager avec lui d'ici quelques mois, et pourquoi pas peut être d'ici quelques années organiser leur mariage....Consciente de ses rêveries, elle y croit quand même un peu.

 

Un joueur de rugby s'emballe : C'est tellement de bonheur cette saison. Tout est tellement évident. Il se prend alors à s'imaginer en train de jouer la finale du championnat de France. Il se voit déjà marquer un essai d'ici quelques matchs, et pourquoi pas peut être d'ici quelques victoires porter le bouclier.Conscient de ses rêveries il y croit quand même un peu.

 

Une fille est déçue : Poussée par l'euphorie du bonheur et ses rêveries, elle décide de se lancer. Elle lui lance les yeux dans les yeux les mots tant attendus....mais il ne répond rien. Alors tout ce qu'elle s'était imaginé, toutes ses rêveries n'ont plus la moindre chance de se réaliser. Le rêve tant agréable devient un souvenir malheureux, alors elle pleure et se demande si finalement elle ne préférerait pas rester dans ce moment où l'on s'emballe.


Une joueur de rugby déçu : Poussé par l'euphorie des victoires et ses espoirs, il décide de tout donner à chaque match. Il se lance avec tous ses coéquipiers vers un jeu magnifique face à l'adversaire...mais il ne gagne pas. Alors tout ce qu'il s'était imaginé, toutes ses rêveries n'ont plus la moindre chance de se réaliser. Le rêve tant agréable devient un souvenir malheureux, alors il pleure et se demande si finalement il ne préférerait rester dans ce moment où l'on s'emballe.

 

 

 

 

 

PS : La chute c'est que quelques jours plus tard, une fille et un joueur de rugby se sont retrouvés à boire des grandes bières ensemble pour oublier......Mince alors, encore un point commun!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 12/02/2012 12:12

coucou je suis tombé sur ton journal, vraiment par hasard , du coup je me suis un peu attardé et j'ai lu quelques articles. Je trouves que ta comparaison entre un joueur de rugby et les filles est
bien vrai, n'est il pas preferable parfois de rester dans la phase ou l'on s'emballe?? je pense que oui ca preserve même la magie!
en tout cas super je met ce liens dans mes favoris je passerais de temps en temps!