JF cherche la recette du clafoutis cerises

Publié le par Nelsy

Nous sommes aujourd’hui le 3 juillet et je vous annonce officiellement que je suis en vacances. Les vacances c’est trop fun…beaucoup pense déjà lacs, barbecue, pétanque et pastaga…et sexe sur la plage.

Ben ça va surement vous étonner mais je n’aime pas les vacances. Nous avons à mon goût beaucoup trop de temps pour cogiter ! C’est vrai quoi, en vacances à 25 ans, célibataire et sans job d’été que faire à part penser aux relations amoureuses , aux hommes…Non c’est décidé dans ces deux mois d’été je n‘ai rien d’autre à faire que de trouver un homme…

Mais en fait j’étais bien dans mes cours à ne penser à rien d’autres qu’à MOI !! Ma priorité avant les vacances ?  Faire quelque chose de ma vie

Ma priorité après les vacances ? Trouver un mari !

C’est glauque….

Alors première étape,s’inscrire sur meetic….au bout de la troisième question de l’interrogatoire initial j’en avais déjà marre. Mais alors si vous ajoutez à ça les mecs bidonnants de 45 piges, les geeks qui ne sortent pas de chez eux, les mecs qui en fait se trouvent être des cousins…j’abandonne !

Je m’inscris sur « adopteunmec.com »…et là je laisserai ma compère Mary vous en parlez…c’est elle qui m’a initiée.

Deuxième étape : perdre du poids pour être superbe dans mon maillot lors des journées lacs entre copines (choisissez des copines moches c’est bon pour le moral !). Nombre de femmes cherchent la solution miracle pour maigrir vite et sans effort trop intense…je vous donne la réponse mesdemoiselles : arrangez vous pour perdre votre job et votre copain en même temps. La dépression c’est 5 kilos en moins en 1 semaine. Y a pas plus efficace. Si malgré tout vous tenez trop à votre copain ou que vous êtes fonctionnaire…ben c’est tout aussi efficace : arrêtez de manger.

Troisième étape : la rencontre. Oui, vous êtes dans un bar, un peu pompette (mais pas bourrée hein !) et là un beau jeune homme vous parle et vous sourit. Alors là les filles, faut se recentrer. Le tout n’est pas forcément de paraitre intelligente, spirituelle et drôle. Le secret est dans le fait de savoir s’adapter à son public. Il aime la physique quantique, tu es impressionnée et tu dis « J’ai toujours admiré les gens qui avait un esprit synthèse. Ca leur permet d’aller à l’essentiel ». Il aime le tunning, tu dis « Je trouve ça fou, les gens qui ont une passion comme celle que tu as je les envie ». Il est footballeur, tu dis « Hoo tu sais moi je ne m’intéresse pas trop au foot, à part Zidane…Par contre, je trouve tellement beau et fraternel une bande de mec avec des pizzas et des bières devant un match. Je comprends pas comment une fille peut interdire ça à son copain »

Dans tout les cas il est emballé…Il suffit d’être pédagogique !

Quatrième étape : la découverte du hic. Il est chopé. Mais on découvre alors le gros défaut.

Très tendance en période d’été les mecs en couple…la chaleur, les décolletés, les mini jupes..ça les émoustille nos hommes. Un pic d’infidélité arrive aux mois de juin, juillet et aout. Et bien sur ce sont les jeunes filles de 25 ans célibataires qui en profitent le plus…bande de salopes ! La paix des ménages ça vous parle ??? et la solidarité féminine alors ???... Et la première qui me dit que l’infidélité peut sauver un couple et se pose là en jeune ingénue qui participe à la  psychothérapie d’un couple qui n’est pas le sien…je la brule ! Assumez mes filles n’ayez pas honte..s’il la trompe avec vous c’est que vous avez un truc de plus : la nouveauté. Si ce n ‘est que ça, il ne la quittera jamais mais si c’est plus ça peut être une belle histoire. Toi aussi tu as droit au bonheur et à faire des clafoutis aux cerises pour ton choupinet d’amour !

Cinquième étape : soit tu crèves de chaud devant ton four à chaque fois que tu vas planter un couteau dans ton clafoutis parce que choupinet d’amour l’aime pas trop cuit.

Dans le cas contraire se prendre une bonne murge entre copines et se reporter à la première étape le lendemain !

 

Allez bon été Mesdemoiselles…..et messieurs !!!



Nelsy, pour vous servir!

Commenter cet article

caro23 17/07/2009 21:00

même age, même situation, j'adore et je suis fan dès la première visite. Merci

Nelsy 17/07/2009 21:24


Mais c'est avec grand plaisir Caro23, contente que tu nous ais trouvé!


Sekhmet 06/07/2009 09:16

J'ai adoré lire l'arrivée du hic... eh oui y'a toujours un hic... enfin. Bon je t'épargnerais le discours du "à 25 ans t'as encore le temps car t'es jeune, pense à moi qui en a 35 et qui suis dans la même situation" (comment faire passer un message subliminal...)
Mais juste que je te dirais... BONNES VACANCES et "évite" meetic... (conseil de blogueuse)...