Armageddon sentimental!

Publié le par Nelsy

Avertissement:
Je tiens à vous signaler que cet article a été rédigé avec un taux d'alcoolémie assez important
dû à une orde de rugbymen, et en écoutant du Brel, je m'excuse donc d'avance des fautes d'orthographes,  de  la syntaxe douteuse
et surtout des propos envers les concernés qui se reconnaitront surement!


Non parce que c'est bien joli de vous parler musique, cinéma, voyages mais cela fait maintenant longtemps que je ne vous ai pas parler de potins, de relation homme/femme, de cul quoi!!! Et je sais que cela vous manque! Bande de voyeurs....

Mais bon, j'avoue pour aborder tout ça, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin...Il m'est arrivé un truc de dingue, un truc de fou, quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui vous arrive que deux ou trois fois dans une vie, quelque chose qui vaut un mémorial, quelque chose qui est aussi fréquent et exceptionnel qu'une éclispe, c'est un peu comme si Jean Sarkozy avait eu son deug de droit.....J'AI RENCONTRE UN MEC BIEN!!!!

....et ça a été la pire expérience de ma vie!

Non parce que ok, le mec bien a cette liste interminable de bons côtés :
- il aime son boulot et est épanouit dedans mais ce n'est pas sa vie.
- il connait votre boulot, vous soutient.
- il vous dit vos défauts oui mais avec diplomatie et raison.....vous baissez les yeux et avouez.
- il aime ses potes, leur accorde du temps mais les laisse quand même pour vous voir...juste au moment où il le faut.
- il vous laisse votre liberté mais vous montre qu'il pense à vous quand vous n'êtes pas là.
- il vous fait comprendre qu'il veut prendre son temps dans cette relation, mais ne pas vous faire de mal à vous! lui il se gère tout seul....laisse glisser ma chérie.
- il est beau juste comme il faut.
- il est raisonnable, posé, mature, sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas, et il vous le dit explicitement!
- Il est tendre et fougueux à la fois.
- il est (trop) modeste

  Mais le souci, c'est que le moment où vous réalisez qu'il est vraiment bien c'est la rupture!!! oui c'est moche....je sais!
Oui, même après une conversation téléphonique il veut vous voir pour vraiment mettre les choses à plat. Il ne vous dit pas alors qu'il a le coeur brisé, et qu'il regrette. Non, il ne regrette pas, vous êtes une fille bien mais lui ne le sent pas. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous estime pas, qu'il n'était pas bien avec vous mais juste que, lui, il n'a pas le chabada chabada.......c'est encore plus moche, mais vous vous êtes encore plus accro parce qu'il est honnête. Alors vous vous emballez vous vous dites que s'il est capable d'assumer une rupture sans être lâche alors il pourrait être comme ça toute une vie...et là, vous voilà à oublier qu'il est en train de rompre et vous voilà avec le même nom sur la boite aux lettres, le labrador, la barrière blanche, la balançoire et le "mec bien" junior qui ne sera que son père mais en encore mieux....votre vie de femme est comblée! Mais non......il est quand même en train de vous larguer, plus proprement mais il le fait!

Alors le mec bien vous fait changer...les hommes tous des salauds, c'était finalement trop facile. Plus facile de passer à autre chose finalement. La cocue est en colère et humiliée mais se console en se disant qu'elle n'a rien perdue, la délaissée pour les potes se dit qu'il manquait de maturité....
mais celle quittée par un mec bien sans raison particulière comment se console-t-elle?
Elle ne se console pas, elle croit qu'elle n'est pas assez bien pour un mec comme ça, puis elle se dit qu'ils sont trop  rares, trop discrets, trop "bien" pour les laisser passer...elle va se battre, gardant sa dignité mais réalisant sa chance qui passe...quitte à changer, parce qu'il le vaut bien!

Mais quand même, quitte à se faire larguer autant que ce soit fait par un salaud...parce que nous le valons bien!


 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

émilie 24/04/2010 01:53


incroyable mais vrai !!! Tu exprimes la vie par les mots avec simplicité et humour j'aime beaucoup. Continue ma grande bise


la chauve-souris 26/10/2009 10:00


je me suis aussi fait larguer par un mec bien aussi. ça a déclenché un sérieux besoin de remise en question de ma part, ça m'a fait beaucoup de bien finalement.