La révélation Nutella!

Publié le par Nelsy

Salut vous tous!!!!

Je vous ai manqué...j'espère que oui! En tout cas vous vous m'avez manqué!

Mais excusez moi je suis partie jouer avec ma vie un petit moment, plus le temps d'écrire, j'avais tout juste le temps de vivre tout ce qui s'ouvrait à moi! Et bien sûr je suis de retour pour vous faire partager tout ça! Me voilà, les doigts ryhtmés sur mon clavier qui ne suivent que le train de mes pensées, mes grimaces, mon sarcasme, mon humour, mon autodérision, mon malheur, mon bonheur, ma bonne humeur, mon air blasé...

Alors nous allons nous lancer dans cette rentrée (oui déjà! je sais c'est dur!) avec vos sujets préférés, relations de couple, sexe, argent, sexe, politique, sexe, états d'âme, sexe, mode, sexe, voyages, sexe et aussi tout ça en même temps.

Quelques surprises vous attendent, des partenariats, des vidéos, un peu plus de danse.

Et surtout, la plus grosse surprise ce sera MOI! Non pas que j'ai pris 10 kg cet été. Mais j'ai changé. Fini la Nelsy, forte qui cassera du sucre sur le dos des hommes, fini la fille des coups d'un soir, fini de planquer à l'intérieur. Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, le pot de Nutella m'a fait une révélation, je suis finalement aussi faible que toutes les autres. A trop vouloir être la meilleure on se perd, alors c'est parti je m' A-SSU-ME! Oui je vais chialer, je vous dirais que je n'ai pas autant confiance en moi que je le dis, je ne dirais plus que l'on peut être heureuse et seul, que les hommes ne sont que des pénis sur pattes...Revenons aux vraies valeurs, à la vérité cruelle, à la réalité, en un mot essayons tous d'être un peu plus VRAIS un peu plus NOUS.  Et croyez moi, cela n'enlève rien à la quantité de sourire que vous aurez en me lisant, et si vous n'aimez pas ça tant pis passez votre chemin...je prendrais le meilleur de vous, je m'en enrichirai et je serai la gagnante. Alors , allez y jugez moi, jogez moi, scrutez moi...J'en soufrirai, je ne réalise pas encore la prise de risque mais ce qui est sûr c'est que je fonce!

Nous allons élever le débat, le style ne change pas c'est juste le fond, parce que finalement je le vaux bien!

3, 2, 1.....0, Miss Nelsy, et docteur Nelcie vous embarque!

PS : on remarquera mon beau bronzage sur la photo...tout commentaire le complimentant est la bienvenue!

Publié dans Journal infime

Commenter cet article