Quand mes tongs me boudinent.

Publié le par Nelsy

Je me l'étais pourtant promis. C'était même une des résolutions de 2009. Cette année je ne succomberai pas! Non je suis plus forte que ça, cette fois ci c'est la bonne....Puis j'ai craqué!

Tout a commencé lors de mes derniers jours de révisions. J'étais pourtant fière de moi jusque là. Je travaillais 6 heures par jour, courais 30 min minimum tous les jours, je buvais 1.5 Litres d'eau, ne mangeais que de la viande blanche et des haricots verts cuits à l'eau, le chocolat était plus du domaine du fantasme que du plaisir...Un corps sain dans un esprit sain. Plus de mauvaises et vilaines toxines dans mon petit corps d'athlète. Sereine, avec une bonne hygiène de vie prête à conquerir le monde et à me rendre à mes exams fraiche et dispo!

..........................................................................MON CUL OUI!..........................................................................................................

Non seulement je stresse comme une dingue mais en plus je devrais ajouter moultes frustrations à ça! Quoi de mieux après une après midi de boulot intense qu'une bonne tartine de Nutella sur un pain Harry's???? Donc, quelques jours (semaines...mois...) avant ma première épreuve j'ai pris quelques (mauvaises) résolutions : 

1 - Arrêter de courir : c'est fatigant
2 - Manger 3 tartines de Nutella par jour : meilleur qu'une banane ou une pomme à 4h
3 - Boire du Coca : Non, vraiment  ya pas non plus ENORMEMENT de calories la dedans...c'est un mythe!

Ca pour les prendre ces résolutions je les ai prises...et les 4 kilos qui vont avec aussi! Sur le moment ça m'était assez égal. De toute façon j'étais encore enfermée à réviser. Mais un jour, j'ai du retourner à la civilisation....ET LA, C'EST LE DRAME!

J'ai voulu sortir boire un verre avec mes amis (oui enfin le peu d'amis qu'il me reste après 3 semaines de révisions intenses). Forcément toute excitée à l'idée de cette soirée je m'étais déjà imaginée dans mon petit jean acheté à NY city et mon joli bustier noir...un classique qui fait toujours son effet!
...HUM HUM...HOUSTON ON A UN PROBLEME!.....

J'ai cette chance inouie "d'avoir un corps harmonieux" comme dit ma mère. Je grossis de partout quand je grossis. Tout y passe : fesses, ventre, bras, cuisses, genoux, mains...même mes pieds sont plus gros. Mes seins aussi mais ça je ne vais pas m'en plaindre! Certaines ne grossissent que des fesses...facile elles mettent un baggy et c'est caché. D'autres que des cuisses...facile elles mettent une jupe et c'est caché. D'autres que des bras...facile elles mettent des manches 3/4 et c'est caché. D'autres que des seins...facile elles sont assassinées par toute la gente féminine...La sélection naturelle ça s'appelle.
Donc pour moi le seul moyen de cacher que je me suis un peu enrobée, c'est la bourka! (première phrase politiquement incorrecte de ce blog...aie aie aie!)

En attendant "ça sent l'été et le CAPES que j'ai raté"...il va donc falloir perdre ces 4 foutus kilos avant le maillot!! Je m'y mets dès que j'ai fini d'écrire ces quelques lignes.
Au programme ce soir : Un bol de spécial K chocolat noir devant le 20h de Pujadas, puis une bonne tisane drainante. Si ça, ça fait pas rêver une femme!!!

Allez, Bon appêtit bien sur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

annick 15/05/2009 15:28

bon courage!

Nelsy 15/05/2009 15:37


Merci bien..mais bon comme toutes les bonnes résolutions je crois que je vais commencer demain...en fait! :-D