J'ai froid...je vais au ciné

Publié le par Nelsy

Comme vous l'avez tous senti le week end a été assez froid...se pose alors moulte choix à la jeune fille dans la fleur de l'âge que je suis.
Choix numéro 1 : Aller skier à moins 12 degrès, avec 2 hauts savoyards pure souche, donc sur les skis depuis l'âge de deux heures environ, puis en prime une méga crève qui me fait cracher mes poumons à chaque minute...après réflexion...mauvais choix!
Choix numéro 2 : Faire la fête dans un bar avec 15 pompiers saoulent...oui mais beaux....oui mais saoulent....mauvais choix!
Choix numéro 3 : Aller au cinéma avec Bob, manger une glace, et rentrer prendre un thé devant le feu de cheminé....Bon choix!!!! (Pour info...on est quand même passer voir les pompiers...faut pas pousser quand même, on change pas une équipe qui gagne!)

Notre choix numéro trois nous a donc menées 2 fois au cinéma...un mélo américian...une comédie française...ça promet!!

TWILIGHT
     Comme d'hab je vous laisse aller voir le pitch sur allociné, il le font tellement mieux que moi et surtout j'ai un peu la flemme (parce que finalement on sait très bien que, en fait, je ferai mieux!).
Tu as entre 16 et 25 ans, tu as une fille en vue entre 14 et 19 ans, tu veux "la pécho"...Tata Néné te donne l'astuce du mois : tu l'emmènes voir twilight ! Astuce d'autant plus crédible et valable que non seulement tu vas pécho grace au côté romantique (Nian nian??) du film mais en plus tu ne t'ennuieras pas grâce au côté X-men. Oui, il y a de l'amour au sens chiant du terme, de grandes phrases très puissante su la nature des sentiments et là je cite le vampire "Chaque fois que je suis à côté de toi, j'ai envie de te bouffer"...hmmm ça m'exciterai presque...si ça ne venait pas d'un vampire!
Malgrè tout, j'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu passer le film tantot amusée par le ridicule, tantot embarquée dans un bon suspens, tantot  effrayée par les bagarres et tantot "glucolisée" par les scènes dignes d'un conte de fée!

En résumé, c'est pas le film le plus puissant que j'ai vu, plus de 25 ans s'abstenir, mais un bon et léger moment!

DE L'AUTRE COTE DU LIT

Je n'aime pas Sophie Marceau, j'ai fait une overdose de Dany Boon après vous savez quel film, je n'aime pas trop le cinéma français, rien ne m'ennuie plus que les caricatures du couple....c'était mal parti pour que j'aime ce film mais alors très mal...nous sommes en démocratie, 4 filles...3 pour...moi contre, je baisse les yeux et j'y vais...j'ai A-DO-RE!!
Contrairement à ce que pourrait laisser penser le thème, on ne tombe pas dans la caricature, l'humour est fin, les dialogues sont comme une petite friandise légère et une BO frenchie à souhait relève le tout!Je ne vous conseille que d'aller le voir, vous passerez un bon moment et cela vous donnera au moins un sujet de discussion avec votre tendre moitié!Tu as plus de 25 ans, ton couple est en péril...Tata néné te donne une astuce : va voir "De l'autre côté du lit", toute la solution est dans le film...ça ira mieux! et là je cite : "Aimer, c'est oser dire à l'autre que l'on a besoin de lui"...pour ma part je ne suis définitivement pas amoureuse...J'ai besoin de personne, non mais dites donc!

En résumé, c'est pas le film le plus puissant que j'ai vu, moins de 25 ans s'bastenir, mais un très bon et pas trop léger moment!


Allez chers lecteurs, bonne toile à 9 euros 50......je rappelle que le téléchargement est gratuit....et ILLEGAL!

Publié dans Tchi Tchaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article