Osez...

Publié le par Nelsy

Parce que ces derniers temps j'ai un peu (beaucoup) laissé mon blog à l'abandon, vie palpitante oblige, il est temps de retrouver un minimum d'audience!Et quoi de mieux que de parler un peu sexe pour vous retrouvez chers lecteurs...et chères lectrices!! (Oui, mes copines sont des cochonnes!!) . Oui mais vous voyezmoi le "cul pour le cul" c'est pas trop mon truc (hum hum!!), donc ce sera "le cul pour CULture"!

J'ai récemment lu un de ces petits livres très tendance qui fleurissent dans toutes les librairies.J'ai nommé la série des "Osez..." Titre plutôt racoleur, d'autant plus que le "osez" en question a souvent trait au sexe, donc forcemment ça attire l'oeil...et la Nelsy!!
Dernière lecture en date : "Osez tout savoir sur la fellation"...et bien j'ai envie de dire : "Allez, c'est parti j'ose!!". Me voilà donc partie avec mon petit bouquin format poche dans mon sac à main pour pouvoir combler les moments d'attentes genre pause repas, train, cours ennuyeux et attente de copine en retard...GROSSIERE ERREUR...Qui oserait sortir un bouquin traitant de l'art de faire une fellation dans le bus ou dans le réfectoire...pas moi! (et pourtant....) . La lecture m'a donc prise beaucoup plus de temps que prévue...en plus de l'ennuie!
Et oui, à ma grande déception rien de nouveau sous le soleil rose dans ces quelques pages!!Donc soit j'ai une culture sexuelle très développée, ce dont je doute fortement puisque je suis une fille somme toute assez banale (là, il y en a qui vont rire!!), soit ce livre est vide! Je ne m'avancerais donc que très peu en disant que cette lecture n'a été qu'une perte de temps, dont le seul bénéfice ne sera que finalement un nouvel article sur mon blog!
Surtout ne vous fiez pas à la couverture! Elle vous ferez penser à un petit livre humoristique, nouveau constituant de la boite cadeau de la "vingtaine" situé entre le string comestible et le canard en plastique vibrant...Mais non! Le livre ferait tache au milieu de tout ça puisqu'on n'y trouve même pas une petite pointe d'humour.
Comme vous l'avez compris je vous conseille donc de ne pas lire même pour le fun! Puis soyons honnête, pour parler cul, rien de mieux que les conseils de votre chéri, ou d'un parfait étranger, ou d'un plan cul...ou encore mieux Doc et Difoul!! :-D

Publié dans Je bouquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leo 10/12/2008 00:10

Dans la série des "osez...", il y a le "osez... oubliez votre timidité". Rien à voir avec le sexe (même si la timidité peut paraître aussi pendant ces phases), mais pas mal du tout. On apprends beaucoup de choses. Et en plus ça peut passer dans le bus ou le train ;)
Mais il n'y a que moi pour m'arrêter sur ce genre de bouquins ;)
Sinon, tu as osé ou non finalement ?? :p

Céline 09/12/2008 19:57

Je dois dire OUI.
Ce petit livre ne mérite pas de remerciements: ni de la lectrice, ni du bénéficiare des différents conseils.
Le seul effet qu'il peut avoir est celui des regards lancés dans votre direction et cela, n'est jamais bon. Entre le papi outré de votre lecture, l'obsédé qui vous regarde en se masturbant et le macho qui se dit que vos connaissances sexuelles se limitent à celle d'une petite ado, vous ne trouverez pas l'homme de votre vie.
Comme le dit Nelsy, les meilleurs conseils en matière de sexe sont ceux de votre partenaire puisque c'est à lui que vous voulez faire plaisir.
Pour finir je dirais qu'il n'y a pas de bon et de mauvais coups mais juste des personnes sexuellement compatibles ou non. Donc les conseils de/avec Pierre ne marcherons pas forcément pour Paul et inversement.

Maintenant GO: à votre lit, machine à laver, table, pouf et ...