Viens dans mon bad trip

Publié le par Nelsy

Avant tout viens avec moi, dans ce début de soirée dans ce bar que tu aimes tant. Il est à peine 00h30, pour toi jeune étudiante la nuit ne fait que commencer. Tu sens en toi l’excitation d’être avec tes amis, celle de l’alcool aussi. Tu es exactement à ce moment ou tu as ni trop bu, ni pas assez, juste assez pour t’enlever tes inhibitions et être encore capable de ne pas aller plus loin que tes propres limites. Whaou ! Remue-toi, la vie est belle !

Puis il y a le gentil et beau garçon qui te scrute, tu sais qu’il te désire et que ce soir il fera tout pour te mettre dans son lit, alors tu sens qu’en plus de la joie et du bien être que te procure l’alcool, tu vas avoir ce pouvoir, qu’il te donne consciemment le temps de la soirée, ce soir il te fera te sentir belle, désirable et s’il est très doué tu te sentiras même exceptionnelle…ne le fuis surtout pas, s’il joue, joue avec lui, il n’attend que ça. Ta seule obligation maintenant ma belle, c’est de jouer plus finement…et tu as un train d’avance sur lui, toi, tu sais que tu sais ce que tu vaux !

Le bar rallume ses lumières, l’excitation et joie font que tu n’as aucune envie rentrer alors ta soirée se poursuit au même rythme. Tes amis et toi, ailleurs, mais dans la même ambiance, toujours le bien être, toujours la joie ! Le téléphone sonne, le joueur te supplie de le rejoindre dans une soirée…tes amis vont rentrer fatigués…mais toi tu n’as pas envie alors tu le rejoins, juste pour le fun, juste pour un bon moment, juste pour l’instant.

Te voilà alors avec lui et ses potes, dans une soirée dans laquelle tu n’aurais jamais mis les pieds. Tu t’en fous, tu aimes la nouveauté, puis tu es une fille plutôt sociable. Tu aimes découvrir de nouvelles personnalités, de nouveaux styles, ce soir tu es servie !  Tu te laisses à nouveau aller, discute ici et là, la fatigue ne se fait toujours pas sentir signe que la nuit va être courte et agréable. Tu délaisses un peu le joueur, tu n’es pas du type pot de colle et encore moins en pleine revanche ! Alors tu te ballades un peu, sourire en avant.

Puis, voilà que tu aperçois une tête connue, c’est un joueur lui aussi, que tu as rencontré il y a quelques mois mais tu n’es jamais rentré dans son jeu…Restés en de bons termes tu acceptes le verre qu’il te propose et te ressort les rengaines du type « comme au bon vieux temps ».  Et bien apparemment au bon vieux temps, nous ne dormions pas, notre rythme cardiaque s’accélérait fortement à la moindre émotion, nous étions « speed »…

Heureusement, le bon joueur passera par là et te rattrapera au vol, mais les jours qui vont suivre seront durs pour toi, mouvementés, rythmés…jusqu’à ce que tu comprennes ce qui s’est passé ce soir là, tu croiras au stress, à l’excès de café, à une petite déprime passagère, à des nausées dues à l’alcool, à des  migraines impromptues…mais non.  Puis une fois que tu as tout compris, fini le bad, et tu te fais le pari de ne fréquenter que des bons joueurs à l’avenir et d’éviter ceux avec qui tu as déclaré forfait.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article