J'ai testé pour vous...le "Latin Corner"

Publié le par Nelsy

La polémique est déjà lancée depuis un moment dans le tout Paris, le "latin corner" est il un bar vraiment intéressant? Pour les novices, le "latin" (pour les intimes!) est un bar fait pour les filles mais fait par les garçons. Le concept?  Cocktails  classiques mais aux noms plus qu'évocateurs comme l'"orgasme", "les couilles du  serveur" et servis par des serveurs torses-nus et en boxer...ces derniers qu'ils n'hésiteront pas à la moindre occasion à baisser laissant apparaitre des fesses musclées.

Toujours prête à de nouvelles expériences et d'autant plus quand ces expériences mettent en jeu des hommes torses nus je me lance dans la découverte du bar en question. Nous partons donc entre filles rue de la Huchette dans le quartier latin de Paris. La file d'attente n'est pas très  longue mais je suis sûre que c'est déjà le paradis sur terre pour les "dragueurs"....ben oui une vingtaine de fille en randonnions, ça fait rêver, surtout quand elles sont toutes super bien sapées et qu'elles sont là pour voir de l'homme nu...J'avoue que je n'aime pas cette image de la femme que je vois à l'entrée du bar, celles qui font les vraies filles...et ça glougloute, ça joue les fausses Carrie Bradshaw, ça parle "cul" haut et fort...on dirait presque des mecs devant un match de foot avec une bière! Mais je me laisse quand même facilement prendre au jeu, une soirée entre filles c'est fait pour ça nan?


Nous voyons le premier spécimen "serveur" ,  et nous ne sommes pas déçue! beau, musclé et gentil...oui, mais bon on s'emballe pas non plus...c'est son boulot merde! Une fois assises, nous passons environ 15 min à rigoler des noms de cocktail...fallait oser mais rien de transcendant non plus. Nous explorons alors alors rapidement les autres serveurs...et la déception est énorme, ce sont vraiment des mecs sur lesquels nous ne nous retournerions pas dans la rue, l'un est plus que maigre j'ai eu envie d'aller lui chercher un Mc Do! un autre a des bourrelets! Il sont des hommes on ne peut plus communs, surement étudiants pour la plupart et qui aime faire la fête. Par contre ils ont trouvé le bon boulot,ils sont entourés de filles et seulement de filles et leur boulot est de les flatter...oui, vous m'avez comprise, ils sont payés à draguer!

Ajoutez à ça une musique trop forte pour discuter, mais des cocktails plus que délicieux, un éclairage et une déco vraiment très sympa!
Mention spéciale pour le "sperme du serveur" boisson blanche servie avec en prime  un show hot du serveur puisque mesdemoiselles vous aurait comme mission de lécher la chantilly posée sur les tétons, le cou et la chute de rein du serveur et ce pour la modique somme de 20 euros!

En résumé j'ai plutôt aimé mais pour une occasion spéciale, bar à faire les soirs de beuverie féminine, ou pour les enterrements de vie de jeune fille mais si vous voulez passer une vraie soirée entre fille soit à parler chiffon et sans mec je conseille de passer votre route!

Publié dans J'ai testé pour vous

Commenter cet article