J'ai testé pour vous...les points de couleur

Publié le par Nelsy

Quand une fille décide d'aller de l'avant, de commencer à être heureuse, quand elle sent qu'il faut qu'elle se sente bien,devinez ce qu'elle fait......Eh bien elle va chez le coiffeur. Ca c'est le niveau 1, au niveau 2 elle va chez le coiffeur et elle lui dit "Je veux totalement changer de tête!", niveau 3...ben elle va chez le psy.

Lorsque je pousse la porte de mon coiffeur, je suis au niveau 1 mais......je glisse petit à petit vers le niveau 2 en discutant avec celle qui tient les ciseaux. Elle me parle alors de la tendance de l'été, le carré. Ok, moi je me dis pourquoi pas...ça va bien à Rihanna pourquoi pas moi! Puis elle continue : "Oui mais bon cet été tout le monde aura une coupe carrée, si tu veux être originale (oui elle me connait ma coiffeuse, elle sait que je suis exceptionnelle!) il faut te faire des points de couleur dans ta coupe".....blanc....je me vois déjà avec Casimir sur mon carré à la Rihanna...suis pas sûre du truc là! Puis elle m'explique, elle va prendre trois mèches de mes cheveux et les teindre en cuivrée. Encore un peu sur la défensive, je reste sceptique...puis comme elle me connait vraiment bien ma coiffeuse elle me dit la phrase magique : "ça va faire ressortir tes yeux!", alors je réponds "Combien?" , elle dit "38 euros" et moi je dis "Banco!".
Ni une ni deux me voilà avec mon café, mon Elle et mon célophane sur la tête en pleine vitrine...trop sexy, si l'homme de ma vie est passé à ce moment là j'ai plus qu'à me faire bonne soeur. Mais j'ai une théorie là dessus, de part mes expériences j'ai l'impression que plus tu es ridicule chez le coiffeur, plus tu es belle quand tu sors. Mais j'avoue qu'à certains moments je la remet en cause....naan pas sur moi, sur les autres femmes dans le salon! Fin bon je suis tellement ridicule que s'en est très prometteur.

Et la voilà qui coupe, qui effile, tête à droite, tête à gauche, tête en bas, debout, assise, debout etc etc...20 min plus tard me voilà avec ma coupe fashion de l'été 2008. Plutôt contente du résultat, je me sens mieux. Mon sceptissisme pour les points de couleur a disparu. Cela donne effectivement un côté original, dynamique. Il faut que cela soit bien fait pour que cela ne fasse pas "tâche". En plus ce n'est pas très cher. Il y en a pour tous les styles, une avocate était en train de se faire la même chose que moi. En effet, cela ne fait pas punk ou pouf puisque c'est très discret. Vraiment Mesdemoiselle, Mesdames je vous le conseille, c'est un vrai petit brin de folie!

Comme je suis narcissique, bien sûr je mets les photos à l'appui...La critique va être facile!
  
Le point de couleur 3 n'est pas visible sur ces photos.

Publié dans J'ai testé pour vous

Commenter cet article

lucie 26/06/2008 21:29

ca te va super bien...au moin t'en est pas au point de laure de dire je me rase les cheveux si j'ai le concour...j'ai pas tout compris le principe des points de couleurs mais bon pour l'été ca a l'air fun et sympa...heureusement que ya des gens qui testent...lol
au fait c'est pas une piscine en arrière plan??veinarde!!

Flora 21/06/2008 15:45

Bah, je m'y attendais va-t-on dire! Changement d'état, changement de coupe de cheveux. Et toutes mes félicitations à ta coiffeuse ! Allez continue dans ta lancée.... Les soldes sont à moins d'une semaine !
J'ai aussi été faire un tour chez (et non pas "au"... instit' oblige) le coiffeur mais j'ai moins droit à tant de fantaisie.... mariage oblige! Fais-toi plaisir... et vive la liberté !