Journal Infime, Nelsy en fait tout un blog!

Publié le par Nelsy

Ca y est c’est fait !  L’idée me trottait depuis longtemps dans la tête mais le courage de me lancer me faisait défaut…Pourtant, ce matin en me levant c’était décidé : « Aujourd’hui je crée mon blog ! ».

Ladies room m’offre l’opportunité de publier mes articles et de toucher un public beaucoup plus large que je ne toucherai  surement jamais. De plus, l’idée de la communauté de filles est un concept que j’adore. J’aime les journées à thème, j’aime les débats dans les commentaires, j’aime « l’intrusion » des garçons, j’aime l’interface, j’aime les sujets abordés…

Oui j’aime Ladies room mais ce n’est pas MOI .C’est un peu de moi. Aujourd’hui l’envie de faire mes propres choix, d’avoir un espace à moi sur lequel je pourrais m’exprimer tout autant que je le fais ici.

Alors, la décision est prise je continuerai à écrire sur Ladies room, car il faut le dire j’aime ça mais je me crée aussi mon propre espace. Créer un blog demande beaucoup d’investissement, de sérieux. Il ne s’agit pas de tenir un journal intime ouvert à tous (contradictoire nan ?) mais de traiter de sujets de société, de l’actualité, de simplement donner le point de vue d’une étudiante Lambda sur ce qui se passe dans le monde, sur sa vie de femme, de fille…

Alors voilà, j’espère que cela plaira, que cela interrogera, que cela donnera envie d’approfondir, que cela servira !

Je vous attends avec impatience : http://journal-infime.over-blog.com  

Publié dans Journal infime

Commenter cet article

cyssounne 19/06/2008 20:00

bravo soeurette un chouette article qui resume bien la vie parisienne on s'ennuie pas !!!

peut etre un article sur la normandie bientot

lucie 17/06/2008 08:39

Je souhaite longue vie à ton blog! j'ai souvent pensé rédiger un blog moi aussi mais je ne l'ai jamais fait par manque de temps et de courage... alors félicitation!